DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHATEAU DE MOYEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 Index du Forum -> LES PERIPETIES DE LA DANCERIE -> AUTRES EVENEMENTIELS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: CHATEAU DE MOYEN Répondre en citant

en complément de la Compagnie des 3 rivières, je pars avec ma dame les aider sur ce site

Château de Moyen - 7 et 8 août 2010
     L'association Qui qu'en grogne organise sa 25 ème fête médiévale les 7 et 8 août 2010.

Les festivités débuteront par un banquet médiéval le samedi soir ( prix 30 euros ) animé par une troupe de ménestrels. Les réservation sont à faire auprès de Sophie Durand : jeanmi.sophie2@aliceadsl.fr ou par téléphone 03 83 42 31 38.

Le château ouvrira ses portes le lendemain 8 août 2010 à partir de 10 heures, pour une grande fête où diverses animations seront proposées aux visiteurs : campements médiévaux, magiciens du Moyen-Âge, musiciens ménestrels, artisans...

Une restauration sera proposée toute la journée sur le site.

Le prix d'entré est de 4 euros, l'entrée est gratuite pour les moins de 14 ans.

Troupes présentes : La Compagnie des Trois Rivières, les Troubadours d'Aliénor, les Peregrines Nobili et normalement (en attente de signature !) les Hauvoy (d'Alsace )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 Index du Forum -> LES PERIPETIES DE LA DANCERIE -> AUTRES EVENEMENTIELS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech