DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SEAUX MEDIEVAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 Index du Forum -> LES PERIPETIES DE LA DANCERIE -> PHOTOS DIVERSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: SEAUX MEDIEVAUX Répondre en citant

Nouvel achat à Arts et tonneaux
je pense que cela va nous servir sur le campement

seau en chêne de 2 cm d'épaisseur serti acier de 10 litres ( poids du seau vide = 4 kg )

seau en chêne de 2 cm d'épaisseur serti acier de 6 litres ( poids du seau vide = 2.5 kg )

les prix sont raisonnables

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beaunois

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: SEAUX MEDIEVAUX Répondre en citant

Ces seaux sont magnifiques !!!!! voilà une bonne idée pour les campements pour aller chercher l'eau, pour la toilette, la vaisselle.
Fini la bassine plastique anachronique.

Della Toure

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: SEAUX MEDIEVAUX Répondre en citant

y sont beaux tes seaux Guy , mais t'en a pas besoin de 2 donne nous en 1 tu va t'encombrer pour rien Wink

Beaunois

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: SEAUX MEDIEVAUX Répondre en citant

Nous ont peut encore trouver un peu de place dans la remorque Mort de Rire

GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: SEAUX MEDIEVAUX Répondre en citant

les seaux ne sont pas pour la vaisselle
pour celle-ci, j'ai passer une commande pour une bassine à vaisselle que j'aurai fin juin
et j'ai commandé autre chose, mais ce sera la surprise

Beaunois

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: SEAUX MEDIEVAUX Répondre en citant

tu as les tarifs de tous ceux-ci ? pour avoir un ordre d'idée et éventuellement passer des commandes

GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: SEAUX MEDIEVAUX Répondre en citant

oui, j'ai les tarifs, mais ça dépendra de combien vous me donnerez pour les avoir Mort de Rire

Beaunois

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: SEAUX MEDIEVAUX Répondre en citant

Rien du tout des rond de carotte !!!!!

GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:23 (2009)    Sujet du message: SEAUX MEDIEVAUX Répondre en citant

ça tombe bien! moi qui aime les carottes
ça rends aimable, et ça fait les cuisses roses Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: SEAUX MEDIEVAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 Index du Forum -> LES PERIPETIES DE LA DANCERIE -> PHOTOS DIVERSES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech