DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FETE DU BIEF DU MOULIN ( déja 10 ans )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 Index du Forum -> LES PERIPETIES DE LA DANCERIE -> REPRESENTATIONS 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: FETE DU BIEF DU MOULIN ( déja 10 ans ) Répondre en citant

Samedi 20 juin à partir de 15h au BIEF DU MOULIN à LONGVIC
présentation de nos costumes médiévaux lors d'un défilé de mode des 4 coins du monde
nous serons environ minimum 12
cette année, pour leur 10ème anniversaire, je pense que ce sera une grande fête et nous leur devons bien de leur consacrer un après- midi avec toutes les salles qu'ils nous fournissent gracieusement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: FETE DU BIEF DU MOULIN ( déja 10 ans ) Répondre en citant

nouveau horaire:
de 14h à 16h : kermesse
tenue du jeu de la pêche à la ligne par la Dancerie ( Vali, Sylvie, Marie de France, JC, Annie et Guy)
16h à 18h : démonter les stands
à partir de 18h répétition pour la présentation des costumes
tout le monde doit être présent vers 18h/18h 30
C'est la Dancerie qui ouvrira le défilé de mode ( vers 19h 45/20 h)
(Beaunois, tu seras le premier à monter sur scène, suivi de Quentin, en sommes vous aurez les premiers honneurs)
20h 30 /20h 45 : repas musical
la soirée doit se terminer vers 21h 30/22h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: FETE DU BIEF DU MOULIN ( déja 10 ans )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 Index du Forum -> LES PERIPETIES DE LA DANCERIE -> REPRESENTATIONS 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech