DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un coucou de Barcares
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 Index du Forum -> DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 -> LA TAVERNE DE LA DANCERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie de France

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: Un coucou de Barcares Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes de notre part, j'ai la chance de pouvoir me connecter, mais il y a foule au portillon de la statrion wifi.
Je ferai mon possible pour être le plus présente sur notre forum.
Amitiés à tous et toutes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie de France

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Un coucou de Barcares Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes une pensée pour vous, dès que je peux avoir accès à la conection, j'en profite pour vous passer un petit bonjour, ce qui n'est pas facile car nous avons la co vous êtes tous en forme et nection soit disant mais il est rare que cela fonctionne, c'est pas la joie. Je pense bien à vous et vous embrasse.

GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 09:01 (2009)    Sujet du message: Un coucou de Barcares Répondre en citant

samedi et dimanche, temps superbe aux Aynans
2 jours à danser, combattre, boire et manger ( café et brioche le dimanche matin )
nous avons été très bien reçu
douches, commodités à volonté
beaucoup d'artisans de la compagnie des trois rivières, un régal des yeux
repas médiéval le samedi soir avec bal jusqu'à 1 heure du matin
annie a même fait danser le maire, un petit bonhomme bien sympa mais tu t'imagines le couple, une géante avec un nain, comme le couple Sarkozi Mort de Rire
dommage que tu n'étais pas là avec ton cher et tendre, vous auriez aimé
nous sommes déjà retenu pour l'année prochaine
pour une première, je juge que la fête est une réussite
à bientôt,bisous

Beaunois

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: Un coucou de Barcares Répondre en citant

Je suis du même avis que toi Guy de Bourgogne pour une première cela fût une réussite de nombreux visitants , un beau campement et beaucoup d'artisans
un banquet de nuit réussi à la lueur d'un grand feu dans un brasero, un repas succulent et un bal réussi (quoique manque de lumière pour voir le public danser)
Vivement l'année prochaine.
Je poste des photos plus loin dans péripétie

Della Toure

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: Un coucou de Barcares Répondre en citant

C'est gentil de penser a nous Exclamation  profitez bien de vos vacances Cool

Marie de France

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:17 (2009)    Sujet du message: Un coucou de Barcares Répondre en citant

Bonjour les amis, je viens de prendre connaissance de vos messages qui nous ont fais très plaisir et surtout le fait de savoir que votre prestation fùt une réussite et un weed-ken agréable. Effectivement nous aurions aimés partager ces bons moments avec vous, mais comme je vous l'ai dis avant de partir l'année prochaine nous retiendrons nos vacances hors spectacle de Dancerie de Marie de Bourgogne. Merci Guy, Quentin, Christian votre petit message me fait chaud au coeur.Bisous à tous et toutes.

GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: Un coucou de Barcares Répondre en citant

et maintenant on se prépare pour repartir vendredi 5 juin à l'Abbaye de Faverney
je crois que cela va être grandiose là-bas aussi
tu vas encore manquer ça, mais passe tout de même de bonnes vacances, on pensera bien à toi

Marie de France

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: Un coucou de Barcares Répondre en citant

Bonsoir, nous rentrons le samedi 6 juin et pourquoi vous partez le vendredi 5? resterez vous le samedi et dimanche et allez vous faire un campement. Nous pensons bien à vous et serons heureux de partager de nouveaux bons moments tous ensemble. Ici très beau temps 29° piscine, ballade, et pétanque.Bisous à tous et toutes.

GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:35 (2009)    Sujet du message: Un coucou de Barcares Répondre en citant

on part le 5 pour être opérationnel dès le 6 au matin
2 journées de tournois : 6 et 7 juin à l'abbaye de faverney à coté de vesoul

GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 06:32 (2009)    Sujet du message: Un coucou de Barcares Répondre en citant

mais rien ne t'empêche de venir nous rejoindre à Faverney le dimanche de bonne heure, finie la grasse matinée
en costume de ce que tu veux Okay ( pas en tenue d'Eve )
je crois qu'il y a un repas médiéval le midi

Marie de France

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:12 (2009)    Sujet du message: Un coucou de Barcares Répondre en citant

C'est avec joie que nous irions vous rejoindre, mais c'est la fête des Mères et de plus nous ne savons pas à quelle heure nous serons rendus à Quétigny et il y a le déballage (mais ceci pourrait se faire le lundi,) je pense malgré tout que ça va faire juste car ma fille va m'inviter pour la fête des Mères et je vais recevoir mon cadeau Wink malgré notre absence je vous souhaite un bon weed-ken de rigolade et de bonne bouffe et au plaisir de vous retrouver.Bises à tous et toutes.

Beaunois

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: Un coucou de Barcares Répondre en citant

Et voila encore une fois de plus l'anguille nous file entre les doigts !!!! Mort de Rire

Marie de France

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: Un coucou de Barcares Répondre en citant

L'anguille est de retour depuis vendredi soir et ceci pour aller vous voir, mais malheureusement  SOS médecin est venu pour moi samedi et l'urgentiste du SAMU était encore près de moi hier soir à minuit avec pratique d'un électrocardiograme. Je me sentais fatiguée depuis un moment, mais à cause du métabloquant donné pour les tremblements je n'avais que 40 pulsations, donc très bas et la crainte du médecin était que j'en arive à la syncope. Aujourd'hui je suis encore très fatiguée, mais cela devrait s'arranger au fil des jours et bien entendu je dois revoir le médecin.
Je pense que vous aurez passé un bon weed-ken et que vous en aurez bien profité.

GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:29 (2009)    Sujet du message: Un coucou de Barcares Répondre en citant

faudra dire à JC qu'il se calme dans ses ardeurs, vois tu où cela te mène Mort de Rire

Della Toure

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: Un coucou de Barcares Répondre en citant

Plein de grosses bises Marie de France on pense bien a toi , repose toi bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Un coucou de Barcares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 Index du Forum -> DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 -> LA TAVERNE DE LA DANCERIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech