DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MATERIEL MEDIEVAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 Index du Forum -> DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 -> ADRESSES INTERESSANTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: MATERIEL MEDIEVAL Répondre en citant

Sur le forum du grand sud, je viens de tomber sur un site intéressant en vente de matériel médiéval avec des prix vraiment sympa

http://www.ledragonnier.com/

surtout pour les chaussures, gamelles et autres sur campement Okay

le site est en formation, voir tous les quinze jours la progression

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:19 (2009)    Sujet du message: MATERIEL MEDIEVAL Répondre en citant

site interessant cela dit j'ai un doute par apport au éppée je trouve ca peu cher et pas assez detaillé a ce mefié pour la pratique de l'escrime

MSN
Beaunois

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:29 (2009)    Sujet du message: MATERIEL MEDIEVAL Répondre en citant

Je suis du même avis que Joe et très septique quand a la qualité des heaumes et épées surtout a ce prix là !!!! et j'aimerais tester la résistance de matos en tournois.

GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:30 (2009)    Sujet du message: MATERIEL MEDIEVAL Répondre en citant

pour quelqu'un qui n'a pas trop d'argent, sur le forum du grand sud, il brade à longueur d'années des armes, armures et autres sur franche-foire
voici le lien:
http://grand-sud-medieval.aceboard.fr/#
http://grand-sud-medieval.aceboard.fr/312954-5366-0-FRANCHEFOIRE.htm

GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:32 (2009)    Sujet du message: MATERIEL MEDIEVAL Répondre en citant

pour la vente de matériel médiéval, je suis de votre avis pour les armes et armures, mais j'ai donné ce lien pour les articles de campement Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: MATERIEL MEDIEVAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 Index du Forum -> DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 -> ADRESSES INTERESSANTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech