DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE TITRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 Index du Forum -> DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 -> VIDEO DANCE MEDIEVALE RENAISSANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:50 (2009)    Sujet du message: RECHERCHE TITRE Répondre en citant

Parmi les inscrits au forum, en aurait-il un qui connaisse le titre de la musique de cette vidéo et où pouvoir se la procurer.

http://www.youtube.com/watch?v=0l3At0pjTZ4&feature=related

merci d'avance pour une réponse positive.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audibert dit grain de sel

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: RECHERCHE TITRE Répondre en citant

Je pense que la musique est Totentanz c'est une danse macabre
J'ai trouvé une version jouée par Corvus Corax groupe allemand

http://www.youtube.com/watch?v=EWruBwPNBOs

Visiter le site web du posteur
GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: RECHERCHE TITRE Répondre en citant

oui, je l'avais trouvé également, mais je pensais que d'autres groupes l'a jouaient
merci pour ta réponse

Cassetrogne

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: RECHERCHE TITRE Répondre en citant

On la trouve aussi jouée par Tempradura et In taberna.

Visiter le site web du posteur
GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: RECHERCHE TITRE Répondre en citant

merci Cassetrogne pour ces renseignements qui me sont forts utiles Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: RECHERCHE TITRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 Index du Forum -> DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 -> VIDEO DANCE MEDIEVALE RENAISSANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech