DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tente médiévale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 Index du Forum -> LES PERIPETIES DE LA DANCERIE -> PHOTOS DIVERSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: tente médiévale Répondre en citant

Voici quelques photos de mon dernier achat, je me suis fais un petit plaisir et ne croyez pas que je viens de toucher un héritage Mort de Rire

je l'ai montée vite fait pour avoir une idée et n'ai pas pris le temps de tendre tous les tendeurs
je mettrai d'autres photos une fois que j'aurai installé la doublure intérieure et les meubles

j'en suis fort content et fais de la pub pour Fam West et Nicolas

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tets de Goudrian

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: tente médiévale Répondre en citant

Pas mal du tout!! Wink

http://costumesinbroceliande.blogspot.com/

Visiter le site web du posteur
Marie de France

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:52 (2009)    Sujet du message: tente médiévale Répondre en citant

Très belle cette tente, maintenant il va falloir trouver un maximum de campements médiévaux. Je pense que tout cela doit être sympa de se retrouver chacun avec sa tente et avoir l'illusion de se retrouver au temps du moyen âge

GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: tente médiévale Répondre en citant

belle tente à vendre sur le forum du grand sud
http://grand-sud-medieval.aceboard.fr/312954-5366-5389-0-COUR-VEND-TENTE-DO…
si j'avais su, j'aurais attendu, elle vaut réellement le coup

Beaunois

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: tente médiévale Répondre en citant

Et pour l'assos !!!! cela pourrait pas le faire ?

GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:56 (2009)    Sujet du message: tente médiévale Répondre en citant

pas assez d'argent pour le moment, en fin d'année oui, mais pas pour l'instant
le top pour l'assoc, ce serait de se payer un petit camion pour le transport du matos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: tente médiévale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 Index du Forum -> LES PERIPETIES DE LA DANCERIE -> PHOTOS DIVERSES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech