DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHATEAU DE CITEAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 Index du Forum -> LES PERIPETIES DE LA DANCERIE -> REPRESENTATIONS 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: CHATEAU DE CITEAUX Répondre en citant

Samedi 27 juin, à partir de 19h 30, animations et bal médiéval à l'occasion de l'anniversaire de mariage de notre artisane en costumes médiévaux.
Château de Citeaux à Meursault, village voisin de Beaune.
présentation d'un campement médiéval, animation d'un jeu, danses et bal renaissance.
à voir, combat avec notre seigneur Della Tour.
certainement accompagné de la troupe "Clair Obscur " avec conteuse, spectacle de feu........

site du Château de Cîteaux :
http://www.chateau-de-citeaux.com/ElementsRubrique.aspx?SITE=ECITEAU&RU…

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: CHATEAU DE CITEAUX Répondre en citant

lettre d'invitation reçu ce jour:

Della Toure

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: CHATEAU DE CITEAUX Répondre en citant

Voili voilou et une de plus
une anime en compagnie de la compagnie du clair obscur, ma foi de bons vivants Exclamation

joe

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: CHATEAU DE CITEAUX Répondre en citant

bon moments site interessant un chouette instants Confused

MSN
GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: CHATEAU DE CITEAUX Répondre en citant

joe fait des petits yeux dans la nuit, peut-être dû à  une trop grande absorption de bons vins  Mort de Rire

ou plutôt d'avoir trop pleuré le verre d'eau pour se désaltérer Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: CHATEAU DE CITEAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 Index du Forum -> LES PERIPETIES DE LA DANCERIE -> REPRESENTATIONS 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech