DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PORT SUR SAONE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 Index du Forum -> LES PERIPETIES DE LA DANCERIE -> AUTRES EVENEMENTIELS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: PORT SUR SAONE Répondre en citant

j'ai eu des nouvelles de FRACH pour Port sur Saône, voilà le message qu'il me donne:
Hello,

Ce n'est pas un tournoi, juste une animation avec quelques chevaux et de la démonstration.

çà se passe le dimanche, l'assoc va arriver la veille pour s'installer. Je sais plus trop pour le lieu exact, faut que je regarde. de toutes façon çà ne commencera sans doute pas avant la fin de matinée.

... Cathie était comme moi à la réunion il y a 15 jours...^_^
et à ma nouvelle question : et pour la bouffe, vous avez une buvette où il faut emmener à manger où aller au resto?
voici sa réponse:
Je ne sais pas, j'ai pas dû enregistrer l'info à la réunion, ou on n'en a pas parlé. Je vais recontacter Foufi, il me dira..
il doit me confirmer tout le reste cette semaine

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:32 (2009)    Sujet du message: PORT SUR SAONE Répondre en citant

bon si ça été dit en réunion c'est normal que je n'en sache pas plus car je n'y est pas participé 

ça va pas être simple pour Foufi car il a une pièce de teat-re le samedi soir je doit l'aider pour la buvette exc...

donc je vais me renseignez mais je pense qu'il faut Qu'ont ramènent un petit truc a manger quand même on ne sait jamais vu que je suis plus prêt je viendrai tôt le matin pour aider au campement voila

MSN
Beaunois

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:41 (2009)    Sujet du message: PORT SUR SAONE Répondre en citant

Quentin et moi même arriveront en milieu d'après midi le samedi. Joe si tu pouvait nous réserver un emplacement sympa (sol mou pour les piquets et plat )  pour planter la tente et le auvent soit environ 25/30 mètres carré. merci d'avance pour nous.  

joe

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:34 (2009)    Sujet du message: PORT SUR SAONE Répondre en citant

je serai pas la samedi justement  car je v aider pour  le teatre de foufi 
mais je serai la le dimanche tot le matin desolé il faudra pas compter sur moi en plus je connais pas les lieux et je suis pas sur de la destination voila Confused

MSN
GUY DE BOURGOGNE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:38 (2009)    Sujet du message: PORT SUR SAONE Répondre en citant

arrivés sur le lieu de la fête autour de 9h30, et contrairement à ce que nous attendions, cette journée était plus importante que ce qu'on nous en avait parlé.
le beau temps fut au rendez-vous, pas un nuage, que du soleil.

1) Installation du campement le long de la lice

2) vue sur la lice:

3) les cavaliers :

4) le Beaunois fricotant les dames

5) promenade de Dinensen

avec Sophie ( Sosow)

6) Della Tour au repos :

7) votre serviteur et sa dame:

:

d'autres photos prochainement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: PORT SUR SAONE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANCERIE MARIE DE BOURGOGNE 2008 Index du Forum -> LES PERIPETIES DE LA DANCERIE -> AUTRES EVENEMENTIELS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech